Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
20 octobre 2022

ATC oiseaux

Bonjour, je ne me lasse pas de faire mes petits bricolages, ce jour comme thème oiseaux stylisés en différentes versions, 

DSC03088 (2)

DSC03087 (2)

DSC03080 (2)

DSC03075

DSC03077 (2)

DSC03078

 et voici les deux ATC échangées avec Mamisette et voici les 2 qu'elle m'a envoyées en pergamano , difficile pratique car on doit travailler sur l'envers de plus le papier se déchire facilement , bravo et merciii Mamisette , bonne semaine a ceux qui passent par là,

DSC03082 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité