Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
31 janvier 2024

ATC fleurs

Bonjour, me revoici toujours dans les fleurs  avec deux dessins (le format est plus grand que les ATC mais bon ,question de classement ) le premier sur papier Ingres, tout en blanc avec feutre gel blanc et crayons de couleur blanc ) j'aime bien tenter de faire ressortir les ombres et la perspective, 

DSC03338

Miryl me conseille de diminuer le format de mes publications pour plus de visibilité de l'ensemble , Miryl est une professionnelle donc j'écoute ses conseils,l'autre fleur sur papier Ingres également mais là en camaïeu de marrons orangés plus du blanc (crayon de couleur plus feutre gel blanc qui malheureusement ne durent pas longtemps car ils sèchent vite ) pour les mettre en valeur tous ces marrons , les crayons de couleurs demandent de la patience on monte les couleurs couche par couche, 

DSC03331

 un grand merci à Anne L pour sa superbe carte brodée , je suis d'autant plus admirative que je n'ai jamais été très douée pour le point de croix, merciii beaucoup et sincères félicitations pour ta superbe carte de bons voeux

DSC03333

un  grand merci à Mamisette pour ses 2 ATC bons voeux en pergamano, là encore beaucoup de patience , et également d'habilité, bravo et merciiii  beaucoup , bisesssssss

DSC03335

voici également les bons voeux de Micheline , qui a toujours autant de soucis, merci beaucoup de prendre le temps de me confectionner des ATC, vraiment superbe la fleur brodée,bisessssss

DSC03336

 et pour terminer un hommage et une pensée émue pour Danielle qui a quitté ce monde et qui m'avait envoyé cette superbe carte il y a 3 ans environ, elle avait tenu avant de partir à m'apporter des fournitures  de carterie afin qu'elles ne soient pas perdues,elle les avaient partagées entre ses copines de bricolages ,  merci beaucoup pour ton amitié et ta gentillesse, les bricolages nous avaient rapprochés ainsi que les mêmes épreuves très dures qu'on avait connues toutes les deux durant notre enfance,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel article, j'ai aussi appris le décès d'une amie avec qui j'échangeais, tristesse!
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité