Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
17 septembre 2022

ATC abécédaires

Bonjour, me revoici avec d'autres ATC , j'ai toujours autant de plaisir à faire mes petits bricolages, orientés en ce moment vers la calligraphie

DSC03070 (2)

le B une lettre très graphique

DSC03068 (2)

ainsi que le A, mais vraiment j aime  toutes les dessiner

DSC03065 (2)

une autre du même style

DSC03067 (2)

maintenant voici ce que Mamisette m'a envoyé pour juillet et septembre , j'admire la finesse des traits vraiment Mamisette merci infiniment pour ces 4 petites merveilles, bonne rentrée à tout le monde, bisesss aux copines 

DSC03061 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Jolies tes ATC très structurées, et jolies également les pergamanos si fines et délicates !
Répondre
T
Magnifiques aussi bien les tiennes que tes cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité