Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
6 mars 2021

ATC papillons

Bonjour, et bon weekend, le printemps approche j'ai eu envie de faire des ATC plus printanières  avec un thème que j'aime beaucoup, avec fond aquarellé, au départ je travaille sur papier très mouillé, les couleurs du coup sont claires ,puis pour avoir des tons plus soutenus travailler sur papier plus sec, ensuite je colle des papiers, effets de tampons, le sujet est fait au feutre, 

DSC02667

DSC02664

DSC02666

et la dernière , j'ai rajouté du pastel, des paillettes dorées, 

DSC02669

portez vous bien et profitez des beaux jours, bisesssssss aux copines de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, très joli combos de couleurs et tes papillons sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
T
J'adore tes techniques, des ATC superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité