Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
1 mars 2021

ATC en feutrine

Bonjour,  bon mois de mars, et bonne semaine, j'ai encore fait des ATC en feutrine, pour le plaisir d'y faire des mélanges de papiers patouillés avec un peu de calligraphie, toutes avec  de la feutrine blanche qui supporte très bien le gesso , les coutures machine à coudre ....

DSC02651

DSC02652

afin que le papier accroche bien il faut mettre un peu plus de colle qu'en temps normal, la suivante

DSC02654

 

DSC02656

DSC02657

pour terminer je vous montre la couverture de la boite à chaussure dans laquelle je les range, j'ai collé du papier artisanal, gesso, coutures machine ...bricolages très agréables, c'est cela qui compte le plus, 

DSC02659

portez vous bien,bisousss et  merciii aux copines de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, bravo. Bises.
Répondre
T
Superbes, je voulais justement te demander où tu les rangeais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Avec ces belles cartes,je te souhaite un aussi bon mois de mars que le mois de février ! Je vois que tu t'es "régalée"...
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité