Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
15 mars 2023

Bonjour, suite de mon livret nature fait main, ça

Bonjour, suite de mon livret nature fait main, ça avance, j'aime toujours autant bricoler de mes mains, et suis très admirative des beautés de la nature, elle est si belle, si variée  et si pleine d ingéniosités, sa beauté est inimitable évidemment , rien à voir avec mes gribouillis 

DSC03150 (2)

DSC03139 (2)

DSC03148 (2)

DSC03142 (2)

merci à Mamisette pour ces deux adorables  ATC en pergamano

DSC03147 (2)

bien de saison ces deux ATC printemps,bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Brava à toi j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité