Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
8 janvier 2022

ATC

Bonjour, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , une bonne santé et le moins de soucis possibles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, perso j'ai été super gâtée à NOËL par mes 3 enfants, halàlàlà je m'en souviendrai du NOËL 2021, je vais vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues , d'abord voici 2 ATC papillon dessin sur fond aquarellé

DSC02907

DSC02909

admirez les petites merveilles que j'ai reçues j'adoreeeee merci infiniment ANNIE pour tes sublimes broderies quelle finesse, incroyable, 

DSC02918

je serai bien incapable d'en faire autant ,adorable le petit pull, merciiii beaucoup Annie, bisesssss

DSC02921

MERCIIII beaucoup TORTUE pour cette adorable ATC , trop belle, merciiiiii bisesssss

DSC02922

MERCIIIII beaucoup YOLANDE pour ton superbeeee tag, j'adoreeee, merciiii bisesssss

DSC02926

MERCIIIIII infiniment MAMISETTE pour tes ATC en pergamano je sais combien c'est méticuleux et difficile à travailler, les 2 ATC NOËL nous ont procuré beaucoup d'émotion elles ont mis 1 mois pour arriver on commençait à s'inquiéter, mais miracle de NOËL elles sont enfin arrivées, et ce jour j'ai reçu celles de la bonne année, merciiii beaucoup , bisessssss

DSC02914

MERCIIIII beaucoup MICHELINE pour tes ATC en mixed média , merciiiiii bisessssss, elle a toujours de bonnes idées

DSC02923

MERCIIII beaucoup Geneviève pour ta superbeee carte et adorable ATC brodée, merciiiiiii , bisesssss

un grand MERCIIIIIII pour ces petites merveilles que vous m'avez envoyées, merci aux copines de passage gros bisoussss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, tu as été bien gâtée, bravo à toutes. Bises.
Répondre
T
Contente d'avoir participé, on se retrouve le mois prochain!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année Domino !!!<br /> <br /> Cela te fait un très joli blog varié et agréable à regarder !!! Superbe...
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité