Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
1 septembre 2021

ATC fleurs stylisées

Bonjour, je continue cette série de fleurs, un petit conseil qui aide beaucoup pour monter plus facilement les fleurs avant tracer au crayon de papier sans trop appuyer ,  un cercle dans un carré puis tracer ces lignes directrices .... qui guident, tel le modèle ci dessous,

DSC02838

voici le modèle

IMG_20210831_200114

avec ceci la fleur se monte toute seule 

DSC02842

DSC02836

hier pour moi ça été Noël avant l'heure, ma copine Nanou, qui ne bricolera plus pour différentes raisons m'a offert, une partie de son matériel, trop gentille,  j'ai vraiment beaucoup apprécié sa générosité, j'aime beaucoup aussi la petite cocotte au crochet qu'elle a fait avec de la laine, MERCIIIIIII encore Nanou bisessssssss

IMG_20210831_191825

gros bisousssss aux copines de passage, portez vous bien, et prenez soin de vous car même vacciné on peut attraper cette saleté de virus 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, bravo. Bises.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> En effet, je pense que ton schéma doit bien aider pour l'équilibre de la fleur, mais de là à bien dessiner comme toi...suis pas sûre !
Répondre
T
Superbes ATC<br /> <br /> Noël en août, super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité