Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
25 mai 2019

ATC abécédaires

Bonjour, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur mon blog et que je n'avais pas bricolé, avec les beaux jours j'ai jardiné, fais des rangements, nettoyage de printemps, mais les bricolages me manquaient, j'ai décidé de terminer mon abécédaire gothique frakture, j'ai patouillé des fonds et collé, différents papiers déchirés, par contre pas évident de tracer ensuite à la plume sur ces fonds patouillés, à cause des surépaisseurs et des peintures qui supportent  plus ou moins l'encre , pas évident

DSC01715

DSC01716

DSC01717

DSC01718

 

DSC01720

voilà pour ce jour, la suite et fin de cet abécédaire pour bientôt, bon weekend, 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet ce ne doit pas être évident, mais c'est très réussi !
Répondre
T
Bravo, j'adore ce que tu fais, bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité