Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
6 février 2021

ATC en feutrine

Bonjour , la feutrine la plus des anciennes étoffes, est une étoffe colorée, moelleuse et légère,ce  n'est pas un textile tissé mais c 'est un type de feutre qui est obtenu par feutrage de la fibre textile de la laine, la feutrine ne s'éffiloche pas, n'a ni d'endroit ni d'envers, elle se prête très bien au bricolages manuels, je trouve que les points machines ressortent très bien, les  paillettes, les boutons, les petits éléments décoratifs , la laine cardeé et classique  et les perles  ressortent super bien dessus, je suis même arrivé à embosser les bords avec de la poudre à embosser , il suffit de mettre un papier sur la feutrine au moment de l'embossage,j'ai plaisir à  travailler la feutrine , 

DSC02609

 

DSC02606

la feutrine supporte bien la colle j'ai pu facilement coller du papier, elle supporte bein égalment la colle paillettes 

DSC02604

fleur fabriquée avec de la feutrine et cousue sur la feutrine 

DSC02612

DSC02618

DSC02616

voilà c'est tout pour cette fois, un graqnd merciiii pour vos visites et commentaires, bisessssss aux copines de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes ATC sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Beaucoup de raffinement dans ce travail de feutrine !<br /> <br /> J'aime bien...
Répondre
T
Superbes j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité