Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
17 janvier 2021

ATC abécédaires

Bonne journée, malgrès  les soucis , le froid, la neige, le virus, j'arrive bien à me changer les idées avec mes petits bricolages ,et puis j'aime beaucoup admirer les adorables courriers reçus pour les fêtes de fin d'année , que je vous montrerais à la fin, 

DSC02567

 

DSC02556

DSC02564

DSC02558

DSC02557

Merciiiiii à Grany pour son ATC calendrier de l'avant quelle finesse ses points de croix, et pour Azimut pour sa carte

DSC02561

merciiiiiiii à Sandrine pour ses ATC brodées et ses échanges d 'atc sur son blog, 

DSC02560

Merciiii à Athéna pour ses merveilleuses cartes une vraie professionelle des cartes,

DSC02571

voilà portez vous bien, gros bisous aux copines et merci pour vos passages 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merciiii trop gentil, les idées ce n'est pas cela qui manque , mais le temps , bisoussss, tiff
Répondre
T
Où trouves-tu toutes ces idées géniales?<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité