Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
7 novembre 2019

ATC oiseaux

Bonjour je ne sais si pour vous c'est pareil, mais pour moi les journées filent si vite que je n'arrive pas à bricoler autant que je voudrais, voici seulement 2 ATC oiseaux, sur fond aquarellé

DSC02004

et la suivante,

DSC02002

le résultat de ces 2 ATC n'a rien à voir avec ce que je comptais faire au départ, mais entre ce qu'on aimerait arriver à réaliser et le résultat il ya une sacrée marge ,hihihihi dommage qu'il n'y ai pas de smiles sur canalblog , faut quand même que j'aille vérifier , bisesssss aux copines 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merciiii beaucoup , à toutes les 3, ha oui c'est incroyable comme les journées filent vite, bon weekend à rallonge , bisesssss
Répondre
A
Ah ça c'est sur ! d'ailleurs c'est drôle mais mon post d'aujourd'hui parle de la même chose ;) <br /> <br /> quant au rendu de ce qu'on espère, pour ma part c'est pareil, l'idée de départ et bien comment dire....au final c'est comme si y en avait pas eu !!?<br /> <br /> en tout cas tu as bien travaillé, elles sont belles ! <br /> <br /> ;) ;)
Répondre
N
Ton travail est toujours aussi délicat !
Répondre
T
Elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité