Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
25 août 2019

ATC abécédaires

Bonjour et bon dimanche, suite et bientôt fin de cet abécédaire ATC aux feutres fins, le T pas ma lettre préférée car trop droite ,je préfère les lettres avec des formes courbes  ou rondes, j'y arrive mieux de plus elles sont  plus faciles à réaliser

DSC01896

DSC01895

DSC01893

V et W je préfère leurs formes bien arrondies, harmonieuses

DSC01891

c'est tout pour ce jour, merciiiii et bisssss à celles qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cet abécédaire !<br /> <br /> A bientôt pour une jolie suite de quelque chose...
Répondre
T
Merciii oui oui du coup je lui ai mis des forles courbes bisss Tiff
Répondre
T
Superbes, on peut faire des T avec des courbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité