Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
3 août 2019

ATC abécédaires

Bonsoir, voici la suite de l'abécédaire, tant que l'inspiration est là, j'en profite, c'est une discipline bien agréable, toujours sur papiers collés, 

DSC01845

DSC01849

DSC01846

DSC01852

et voilà pour cette fois, demain j'attaque le K, une lettre que j'aime bien travailler, certaines lettres inspirent plus que d'autres, surtout celles qui ont des courbes, bon weekend, bisesssss et merciiiiiiiii aux copines de passage,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, comme je t'admire!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merciiiii pour le joli jeu de mots, bien vu,bisesssssssss Tiff
Répondre
N
Bravo ! et maintenant y'a plus K...
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité