Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
3 mars 2019

ATC les mois de l'Année

Bonjour, et bon dimanche, j'ai enfin réintégré ma pièce à bricoler, que j'ai faite toute repeindre en blanc, car les 2 murs en lambris avaient vraiment trop foncé, la différence de luminosité incroyable,pour bricoler c'est nettement mieux, je suis encore dans les mois de l'année, 

DSC01559

 j'aime bien mêler au papier des petits points de broderies ici à la main, 

DSC01562

pour les collages, je déchire les papiers et tente de les intégrer le plus possible dans les fonds, j'hésite pas ensuite à poncer, mélanger différentes textures de papiers, on peut ensuite les tamponner, les embosser, les encrer... une technique que j'aime bien faire

DSC01565

et la dernière 

DSC01573

je tente de trouver des nouvelles formes de papillons, il risquerait pas pouvoir voler le pauvre, mais je le trouve joli ainsi, bisssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, du très beau travail, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
J'aime bien ton ATC de Mai !<br /> <br /> Il est vrai que des murs clairs facilitent la vision, c'est bien agréable;<br /> <br /> Mai fais ce qu'il te plaît, bravo...
Répondre
T
J'adore comme toujours<br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité