Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
4 février 2019

ATC coeur

Bonjour, merci pour vos commentaires trop gentils, encore un thème que j'aime beaucoup, la première sur un petit morceau de tissu, sur lequel j' ai passé une couche de colle plus eau, afin de le rendre tel du papier, petit coeur au feutre, puis points couture main et machine sur le fond en papier patouillé, par moments je passe poudre de pastel sur points couture quand je n'ai pas la bonne couleur de fil, les 3 suivantes gribouillis sur papier teinté, , et la dernière un cadeau de Yolande

DSC01521

DSC01523

DSC01525

DSC01518

DSC01515

cette dernière ATC offerte par Yolande, voilà voilà, portez vous bien , bisesssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolies choses pour la St Valentin !<br /> <br /> Ton ATC " indienne rose " est celle qui me touche le plus...
Répondre
A
Tes ATC coeur sont superbes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
T
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité