Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
21 avril 2018

ATC abécédaires

Bonsamedi, et bon weekend, je retourne à mes ATC avec de la calligraphie, avec de la gothique fraktur, il y en a plusieurs sortes , on doit prendre une plume à bout carré celle ci 3mm de large, et garder toujours le même angle de 45°, un coup de plume à prendre ,je m'étais entrainée ces derniers mois sur des cahiers petits carreaux , super pratique, et là je m'aperçois que sans les petits carreaux et un papier bien lisse , c'est plus dur, mais bon je vais m'habituer

DSC00714

 

DSC00716

DSC00719

DSC00721

voilà les 4 premières lettres je ne sais pas si je vais continuer avec les mêmes couleurs et papiers ou si je change, ça va être suivant l'inspiration, à plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Ca a l"air d'être un travail rigoureux, BRAVO à toi !
Répondre
T
Superbe, je suis en train de collecter les initiales pour un alphabet, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité