Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
1 avril 2018

ATC lettering

Bonjour et bon weekend de Pâques, durant tous ces derniers temps je me suis appris la lettering et la calligraphie,pour la lettering, on dessine les lettres avec n 'importe quel outil, feutres, crayons de papier ou couleurs,....alors que pour la calligraphie, on travaille avec une  plume et le geste doit être fait en une seule fois, pas de reprises comme avec la lettering, de plus on doit suivre un ductus , sens des traits un certain angle de plume, une certaine hauteur de becs de plume, c 'est plus stricte et pointu, alors que la lettering ressemble plus au dessin, et aucune règle précise, là ça y est je sais  faire les deux, ce jour c'est de la lettering,

 

DSC00568

DSC00570

DSC00574

DSC00571

mes prochaines publications seront de la calligraphie pure, plus stricte plus dure que la lettering à réaliser, je suis entrain de démarrer un nouvel abécédaire en ATC , bon weekend, bissssss à mes fidèles copines qui me suivent encore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ATC, Bravo. Bises.
Répondre
N
C'est très beau, en plus bien expliqué...on dirait une véritable passion, Bravo à toi !
Répondre
M
bravo ! c'est beau ! j'ai hâte de voir tes calligraphies ! qui j'en suis sûre seront calli calli ^^<br /> <br /> bises et joyeuses Pâques<br /> <br /> ml
Répondre
T
Superbe, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité