Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
5 août 2017

BULLET JOURNAL

Bon samedi, dans mon bujo,je consacre 4 pages pour les  belles citations ,j'aime bien coller des jolis morceaux de papiers sur lesquels ensuite je mets de la calligraphie ou des petits dessins, plus du masking tape, 

DSC06850

en cas de ratés, d'erreurs ou de tâches , jamais je n'arrache la page, soit je la colle ou comme là je recolle un beau papier,

DSC06851

DSC06843

 tous les plannings je les mets sur mon agenda, et pour les listes collections , trackers ...j'utilise le bullet journal,les 2 se complètent bien,

mon index je l'ai mis sur la page d'avant garde

DSC06832

et à la fin du bujo j'ai mis une pochette pour les papiers...

DSC06829

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité