Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
22 juillet 2017

BULLET JOURNAL

Bonjour, depuis peu j'ai rajouté une autre catégorie à mes bricolages, le bullet journal, afin de mieux m'organiser, de ne rien oublier , de mieux plannifier, cela fait appel aussi à la calligraphie , dessin, ....en plus j'ai trouvé un groupe bien sympa

DSC06774

DSC06812

on y établit des listes de tout ce qui nous interpelle

DSC06810

j en ai démarrer 2 à la fois, en recyclant mon vieil agenda multi poches avec plein d'intercalaires, 

DSC06816

page d'avant garde 

DSC06757

DSC06760

j'essaie de trouver de joiles calligraphies, mais je compte bien continuer les ATC

DSC06814

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je fais aussi un Bujo ça m'aide beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité