Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
13 janvier 2015

ATC coeur

Bonjour, juste un petit mot pour vous présenter à vous toutes tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année, et pour remercier et rendre hommage à tous ceux et celles qui ont participé ce dimanche 11 janvier, à cette merveilleuse marche de l' ESPOIR, jai été très émue et touchée par cette immense foule qui est venue très pacifiquement dire NON à la violence , la haine et l'intolérance, et OUI à la paix , la fraternité, et  que nous devions effacer nos différences et vivre ensemble en paix, je les remercie sincèrement pour leur intelligence du coeur et leurs envoie ces petits coeurs faits plus ou moins récemment,la première petite carte symbolise que ce jour là à PARIS des liens du coeur se sont tissés , BISESSSSSSSSSSS   TIFFANY  ps  ( je manque toujours autant de temps avec mes lourdes obligations familiales, aussi merci d'avance à toutes celles qui enverront sur leur blog des petits coeurs de soutien à cette merveilleuse marche de l'ESPOIR ) et de la part de ma fille malade son message," les français ont bien appliqué les valeurs de la république française, LIBERTE , EGALITE et FRATERNITE , ils n'ont pas cédé à la peur, c'est ce qu'il faut faire en toutes circonstances, car la peur engendre du négatif, restons toujours dans l'optimisme et la joie de vivre,"

009

013

010

019

022

026

017

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité