Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection d'ATC de Tiffany
27 juin 2014

NOUVEAU BLOG

Bonjour, oui c'est bien moi TIFFANY et sa collection d'ATC, il y a quelques temps j' avais clôturé mon blog à cause de mes lourdes obligations famililales et mes problèmes de yeux,  mais des membres de ma famille et des amies habitant loin sachant que je continue de bricoler, désirent voir la suite de ma petite collection, ces derniers temps je leurs envoyais les photos par pièces jointes, mais c'est beaucoup  trop long, ainsi pour gagner du temps voici ce nouveau blog ou ils pourront venir voir les ATC, que je posterai de temps en temps, car je dois limiter au maximum mon temps passé sur le net .

Publicité
Publicité
Commentaires
La collection d'ATC de Tiffany
Publicité
Archives
Newsletter
La collection d'ATC de Tiffany
Catégories
Publicité